Miniature du produit SureColor SC-T5200 de la marque Epson
Logo de la marque Epson

Imprimante Epson SureColor SC-T5200

De quoi avez-vous besoin ?

En validant, je déclare accepter sans réserve les Conditions Générales et la Politique de confidentialité de wenony.lu. En validant les informations, je confirme commander un contrat WeNony Premium au tarif de 0,90 € le premier mois, puis au tarif de 49,00 € par mois avec un engagement de 12 mois. Je confirme être habilité à engager l’entreprise dans ces conditions.

Présentation du produit Imprimante Epson SureColor SC-T5200

L'imprimante Epson SureColor SC-T5200 est un modèle spécialement conçu pour les professionnels du design graphique et de l'architecture. Cette imprimante à jet d'encre offre une qualité d'impression exceptionnelle, idéale pour produire des plans, des cartes et des affiches en haute définition.

Avec sa technologie d'impression avancée, l'Epson SureColor SC-T5200 garantit des couleurs vives et des détails précis, ce qui en fait un outil indispensable pour les travaux nécessitant une grande précision. Sa vitesse d'impression rapide permet de traiter efficacement des projets volumineux, tout en maintenant une qualité optimale.

Ce modèle est également équipé de fonctionnalités conviviales, telles qu'un écran tactile intuitif et des options de connectivité variées, incluant le Wi-Fi et l'USB. Cela facilite l'intégration de l'imprimante dans un environnement de travail moderne.
De plus, l'Epson SureColor SC-T5200 est accompagnée de documents utiles, tels qu'un manuel de l'utilisateur et un guide d'installation, pour une utilisation simplifiée.

En résumé, l'Epson SureColor SC-T5200 est une imprimante performante, adaptée aux professionnels recherchant qualité, rapidité et facilité d'utilisation dans leurs projets d'impression.

Les notices du produit SureColor SC-T5200

Spécifications techniques SureColor SC-T5200

Généralités

Questions fréquentes

Comment puis-je retirer le papier bloqué dans l’imprimante ?
Pour enlever le papier coincé dans l’imprimante, il est conseillé de le faire doucement. Éteignez d'abord l'imprimante et vérifiez que la tête d’impression n'est pas en contact avec le papier, ni qu'il ne reste des morceaux de papier à l'intérieur.
Pourquoi mon imprimante refuse-t-elle les cartouches d’origine ?
Les cartouches non officielles peuvent ne pas être reconnues par votre imprimante. Dans ce cas, un message peut indiquer que la cartouche est vide. Consultez le manuel de la cartouche achetée pour des solutions, et si le problème persiste, il est recommandé de contacter le vendeur.
Quelles sont les raisons possibles pour une mauvaise qualité d'impression ?
La mauvaise qualité d’impression peut être due à plusieurs facteurs. Assurez-vous que les cartouches ou toners sont pleins. Les imprimantes à jet d’encre peuvent nécessiter un nettoyage, les cartouches peuvent être sèches ou la tête d’impression peut être endommagée. Pour les imprimantes laser, il est conseillé de procéder à un calibrage.
En quoi une imprimante laser se distingue-t-elle d'une imprimante à jet d'encre ?
Une imprimante laser utilise un toner pour imprimer, tandis qu'une imprimante à jet d'encre utilise de l'encre.
Pourquoi mon imprimante à jet d'encre laisse-t-elle des rayures noires sur les impressions ?
Généralement, cela indique que la cartouche de l'imprimante à jet d'encre est endommagée et doit être remplacée.
Que signifie l'acronyme DPI ?
DPI signifie Dots Per Inch (points par pouce) et désigne le nombre de gouttelettes d'encre appliquées sur le papier par pouce lors de l'impression.
Quelles peuvent être les causes de l'absence d'allumage de mon imprimante ?
Vérifiez que le câble d'alimentation est bien connecté à une prise fonctionnelle et assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation de l'imprimante est en position 'ON'.
Comment remédier au problème de reconnaissance des cartouches d'encre par mon imprimante ?
Essayez de retirer et de réinsérer les cartouches d'encre pour vous assurer qu'elles sont installées correctement. Si cela ne résout pas le problème, nettoyez les contacts des cartouches et ceux de l'imprimante à l'aide d'un chiffon doux et légèrement humidifié avec de l'eau.
Que faire si mes impressions sont pâles ou floues ?
Vérifiez que les buses de la tête d'impression ne sont pas obstruées. Utilisez l'utilitaire de nettoyage de la tête d'impression accessible via le panneau de contrôle de l'imprimante pour éliminer tout blocage. Vérifiez également les réglages de qualité d'impression pour vous assurer qu'ils sont appropriés pour le type de sortie souhaité.
Comment puis-je résoudre les problèmes de blocage de papier dans mon imprimante ?
Commencez par éteindre l'imprimante et la débrancher de la source d'alimentation. Retirez soigneusement le papier bloqué sans le déchirer. Vérifiez le chemin du papier pour des morceaux déchirés ou des objets étrangers et retirez-les si nécessaire. Assurez-vous que les guides de papier sont bien alignés et que le papier est chargé selon les spécifications de taille et de type.
Comment augmenter la vitesse d'impression de mon imprimante ?
Assurez-vous que l'imprimante est réglée sur un mode de qualité d'impression adapté à vos besoins. Utiliser un mode de qualité inférieure peut significativement améliorer la vitesse d'impression. De plus, vérifiez que vous utilisez le bon type et la bonne taille de papier, car cela peut également influencer la vitesse d'impression. Envisagez d'ajuster les paramètres de l'imprimante ou d'utiliser des préréglages d'impression pour optimiser les performances.
Le manuel de l'Epson SureColor SC-T5200 est-il disponible en français ?
Oui, le manuel de l'Epson SureColor SC-T5200 est proposé en français.

Produits similaires

Découvrez la fiche technique du produit E514dw de la marque Dell et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit L365 de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit WorkForce Pro WF-6090DW de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit MP C306ZSP de la marque Ricoh et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit WorkForce Pro WP-4521 de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit imageCLASS MF624Cw de la marque Canon et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit L555 de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit MP C306ZSPF de la marque Ricoh et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit imageCLASS MF232w de la marque Canon et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit SL-M2020W de la marque Samsung et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit WorkForce Pro WP-4511 de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :
Découvrez la fiche technique du produit WorkForce Pro WF-6590DWF de la marque Epson et ses notices...
Notices disponibles :

Présentation des spécificités du produit SureColor SC-T5200 de la marque Epson

Généralités

La marque du produit Epson SureColor SC-T5200 est Epson. Cette marque est reconnue pour sa qualité et son innovation dans le domaine des appareils électroménagers. Le modèle du produit Epson SureColor SC-T5200 est SureColor SC-T5200. Ce modèle garantit des performances optimales et une expérience utilisateur améliorée.